quelques regles essentielles...

Publié le par Bubullejujulle

bonjour a tous, ceci est mon blog, il parlera essentiellement de vampires et de loups-garous mais je pourrais publier des articles sur d'autres créatures si l'occasion se présente.(et si vous me le proposez via les commentaires)

 

merci de votre soutien et de vos commentaires.  

 

quelques règles pour le blog:

 

1) ne pas injurier un internaute

2) ne pas publier des messages style: trop cool!!! ou trop nul!!!

ces messages seront supprimés.

3) rien sur des propos choquans car ma soeur peut être tentée de regarder mon blog, c'est assez effrayant comme ça pour elle, on en rajoute pas.

 

c'est tout, ce n'est pas la lune ce que je demande alors respectez ce blog et je respecterais les votres!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je vais rajouter ce blog dans mes favoris :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> yesss! merci m'ums!<br /> <br /> <br /> YOUPIII!!!<br /> <br /> <br /> <br />